jeudi 8 juillet 2010

Clarisse Wopso : « Mon nouvel amour est italien »


La chanteuse parle de son 3ème mariage prévu en décembre à Yaoundé et de son dernier album, « La chicotte de Dieu ».


On ne vous a pas beaucoup vu ces derniers temps. Que devient Clarisse Wopso ?

Je suis en France, en ce moment. C’est vrai qu’on ne m’a pas trop vue ces temps-ci, mais on a beaucoup parlé de moi au Cameroun. Notamment, de ma rupture avec mon ex-mari. Je me remets peu à peu du choc moral que cette affaire m’a causé. J’ai été victime de tromperie, de trahison, de la part de mon ex-mari, et surtout des pratiques mystico-magiques de la Camerounaise qui voulait ma place. Dieu merci, j’ai pu m’en sortir et, aujourd’hui, j’ai tournée la page. Je suis libérée et j’aime un autre homme.

Justement, on annonce que vous allez vous remarier en décembre prochain. Qui est l’heureux élu ?

Mon nouvel amour est italien. Il s’appelle Mucho Ferary. Avec lui, ma vie est belle. Il est cool, très attentionné et ne me met pas sous pression. C’est le grand amour avec cet homme et je sens que même ma carrière va énormément évoluer avec lui. Je l’adore.

Comment l’avez-vous rencontré ?

Je l’ai rencontré lors du tournage de mon clip sur la chanson « La chicotte de Dieu ». J’étais déjà séparée de mon ex-mari depuis longtemps. Des amis sont venus au tournage du clip et Mucho était là, lui-aussi. Nous avons fait connaissance, il m’a tout de suite aimée, et il y a eu une certaine réciprocité. Tout est allé très vite, nous avons donc décidé de nous marier le plus rapidement possible afin de fonder une famille.

Où aura lieu le mariage ?

Evidemment, ce sera à Yaoundé, au Cameroun. J’ai insisté pour que mon mariage ait lieu dans mon pays afin que je partage mon bonheur avec mes nombreux fans qui n’ont jamais cessé de me témoigner leur affection.

Vous avez un nouvel album sur le marché et vous y avez introduit du bikutsi…

Mon nouvel album, le troisième, est là depuis quelque temps. J’ai effectivement un bikutsi, « La poupée de Jésus ». C’est une chanson très travaillée. Je suis contente parce que mes fans l’ont aimé.

Vous paraissez très riche. A combien estimez-vous votre fortune ?

Je ne suis pas riche. J’essaie simplement de me prendre très au sérieux, en tant qu’artiste qui respecte ses fans. C’est pour cela que je mets le peu de moyens que j’ai dans mes tenues, sur la réalisation de mes clips, etc.

Propos recueillis par Jean-Bruno Tagne (article paru dans Le Jour)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire