mardi 14 juin 2011

En bref

Fally Ipupa annoncé au Cameroun

L'Association de promotion des arts et de la culture camerounaise, Apac2ef, annonce deux concerts de Fally Ipupa à Douala et à Yaoundé, courant juillet. Jusqu'ici, aucune date précise n'a été avancée pour cet événement piloté par Valère Georgette Segwe, la présidente d'Apac2ef. Elle explique que le but de cette organisation créée en janvier 2009 en France est de «faire connaître la culture la culture camerounaise en Europe où il y a un véritable public», à travers l'évènementiel.


Propos sur le leadership

Le pasteur Ghislain Sonffo de la Harvest global mission a dédicacé, samedi à Yaoundé, son ouvrage intitulé «Comment devenir un leader extraordinaire dans sa génération». Dans ce livre, l’auteur explique qu’un bon leader est une personne qui a de la vision et du caractère, en même temps qu'il dénonce les «leaders fabriqués». Car, conclut-il, un leader qui n’a pas de vision ne conduit le peuple nulle part.


Tiken Jah Fakoly à Bercy

Pour clore une tournée française bien remplie, le reggaeman ivoirien, donne un concert au Palais omnisports de Bercy, à Paris, le 18 juin prochain. Il poursuivra ensuite son «African Revolution tour»(le titre de son dernier album) dans les plus grands festivals. Tiklen Jah Fakoly, 43 ans, est l'un des artistes les plus charismatiques d'Afrique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire