mercredi 6 juillet 2011

Agenda du week-end

Institut Goethe de Yaoundé. A l'occasion du cinquantenaire de sa présence au Cameroun, le centre culturel allemand organise une journée portes ouvertes jeudi 7 juillet prochain, de 10h à 18h. Au programme : conférence sur l'histoire du Goethe institut Kamerun ; projection de cours métrages allemands ; présentation de sketches par des élèves du Goethe institut ; cours d'essai d'allemand ; expositions, entre autres.

Dédicace. « Vu de ma cage » de Joseph Antoine Bell sera dédicacé le vendredi 8 juillet 2011 à partir de 18h à l'hôtel Hilton de Yaoundé. « Vu de ma cage » est un ouvrage autobiographique qui vient de paraître aux éditions du Schabel à Yaoundé. Dans un style franc et libre, son auteur de 57 ans y raconte le football, tel qu'il l'a vécu du fond de ses buts.

Arts plastiques. Hako Hansen expose « Ombres et esprits » depuis le 1er juillet dernier à l'espace Doual'art. Ce sont des aquarelles sur papier qui se déclinent en noir et blanc.

Festival. La 13e édition du Festival des arts et du théâtre pour l'enfant africain (Fatea) se tient jeudi prochain à partir de 13h au Ccf de Yaoundé. Au programme : théâtre, danse, musique et défilé de mode.

Opéra. Le baryton lyrique et dramatique Isaac Sapouma sera en concert samedi 9 juillet prochain à 19h30 au Ccf de Yaoundé. Sur scène, il sera accompagné par l'ensemble vocal African golden gate et deux pianistes. Prix d'entrée : 3000 Fcfa et 2000 Fcfa.

Théâtre. Le pièce intitulée « Petit à petit l'oiseau perd son nid » sera représentée vendredi 8 juillet prochain à 19h30 au Ccf de Yaoundé par le Zouria théâtre, sur une mise en scène d'Edouard Elvis Bvouma. Avec Ousmanou Sali, Bertrand Baleguel et David Steven Kagoumé. Prix d'entrée : 2000Fcfa et 1000Fcfa pour les adhérents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire