jeudi 8 mars 2012

Musique : Les spectacles du 8 mars 2012


Petit Pays, Lady Ponce, Annie Anzouer, Nguéa Laroute… à l’affiche à Yaoundé, à l’occasion de la journée internationale de la Femme.

Petit Pays en concert avec ses danseuses.

Pour la seule soirée du 8 mars 2012, Lady Ponce est annoncée dans au moins quatre cabarets de Yaoundé. La chanteuse de bikutsi sera en spectacle à La Ponce attitude, son cabaret situé au lieu-dit Dernier poteau Ekié, dès 20h. Ensuite, elle ira au Carroussel Achille Club, à la Réserve et enfin au Vip room. D’autres chanteurs de bikutsi partagent l’affiche au Carroussel avec Lady Ponce : Mani Bella, Coco Argentée, Cabel, Bisso Solo, Aïjo Mamadou, Cathy Ballo et Leti’s Diva. La même Leti’s Diva est attendue au Katios, au César night club et au complexe Le Talys situé au lieu-dit Entrée Koweit, à Odza. Sur sa page facebook, elle annonce que « ce sera du lourd ce 8 mars».

Petit Pays est la guest star d’un « spécial fête de la femme » qui va se tenir dans les jardins du palais des sports, après le défilé du boulevard du 20 mai. Ce cabaret en plein air accueille, outre Petit Pays, les artistes Nguéa Laroute, Amazone, Coco Argentée, Zanga Maïmouna, 2Kitu, Guillaume Tell et Bayis Band. Prix d’entrée : 5000FCfa Vip et 3000FCfa. 

Pour sa part, Coco Argentée, après La Ponce attitude, sera au cabaret La Réserve à Etoa-Meki. Annie Anzouer, Coco Argentée et Mani Bella sont annoncées au Djeuga Palace.  Amazone aussi est à l’affiche au Katios night club. Toujours à l’occasion de la journée internationale de la femme, le Centre culturel Savanah, situé au Quartier Fouda, organise un spectacle avec Major Asse, Divine Fortune et le groupe Balafon Star.
Stéphanie Dongmo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire