vendredi 9 août 2019

Festival de Cannes: le Cinéma Numérique Ambulant se livre

Stéphanie Dongmo, la responsable de la communication du Cinéma Numérique Ambulant (CNA) Afrique, structure de coordination de l'ensemble des associations de cinéma mobile, a participé à une table ronde sur la distribution et la production des films d'Afrique aujourd'hui. C'était le 20 mai 2019 au Pavillon des Cinémas du Monde initié par l'Agence culturelle africaine d'Aminata Diop Johnson.
Stéphanie Dongmo a partagé avec le public venu nombreux la riche expérience du CNA qui, depuis 2001, rend accessibles les films d'Afrique pour ses publics et contribuer à une économie de marché. Elle est intervenu aux côtés de Bernie Golblat, directeur du ciné Guimbi, Fanny Aubert-Malaurie, conseillère cinéma a l'Institut français de Paris et de la responsable des acquisitions de la chaîne TV5 monde. Sous la modération de Fatou Kiné Séné, Présidente de la Fédération africaine de la critique cinématographique.


1 commentaire:

  1. comprendre l'intérêt de tout et https://papystream.tv/biopic/ du cinéma ? Le chemin de la libération de tout problème commence par l'admettre.

    RépondreSupprimer