- Ciné-club. Ce jeudi, le ciné-club de l’Institut français (Ifc) de Yaoundé présente « Un sanctuaire pour la postérité », un film de Bienvenu Oloua. Le documentaire dure 27 minutes.
- Théâtre. La pièce « Un rat qui passe » de la compagnie Trait d’union sera représentée vendredi prochain à 20h à l’Ifc de Yaoundé. Avec Thierry Fotso, Edmond Bolo, Kevine Mleppe, Landry Nguetsa et Ousmanou Sali, sur une mise en scène de Valérie Sarrazin.
- Humour. Nana Ardo présente son sketch « Le justicier », le samedi, 18 février à 19h au Théâtre de verdure de l’Alliance franco-camerounaise de Garoua.
- Exposition. Sur le thème « Le quotidien du Nord Cameroun », l’exposition du sculpteur Armand et du peintre Emma se tient depuis le 10 février dans les jardins de l’Alliance franco-camerounaise de Garoua. Elle s’achève le 29 février prochain.
- Littérature. « Un livre une histoire » est un programme de l’Institut français de Douala. Ce samedi, 18 février à 15h, l’institut invite les enfants à des séances de lecture à haute voix à la médiathèque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire